FAQ

Comment passer une commande ?

Après avoir ajouté le produit dans votre panier :

  > Dans l’onglet Compte : Créer un compte en renseignant toutes les informations obligatoires ou passer la commande en tant qu’invité.
  > Dans l’onglet Méthode de livraison : Choisissez votre mode de livraison soit le retrait en magasin, soit par Colissimo (pour connaître les tarifs rendez-vous ici).
  > Dans l’onglet Choisissez votre méthode de paiement : Sélectionnez votre mode de paiement, il est possible de payer par virement ou par carte bancaire sur l’interface PayPal sans avoir de compte = VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE CREER UN COMPTE PAYPAL
 

Comment trouver un produit ?

Pour trouver un produit, dans la page d’accueil sélectionnez votre modèle d’imprimante entre Pixma, Bubble Jet, MaxifySmartbase ou Pixus. Puis sélectionnez la référence de votre machine pour trouver la tête compatible, souvent le modèle sera sous la forme suivante : QY-00...
Il est également possible de taper dans la barre de recherche la référence de la tête d’impression que vous trouverez sur cette page.

Vous ne trouvez pas votre produit ou il est indiqué comme "Obsolète"

Si vous ne trouvez pas votre tête d'impression il y à de très forte chance qu'elle ne soit plus en vente car devenue "obsolète"... "obsolète" signifie que Canon ne fabrique plus cette pièce et que du coup sans pièce de remplacement l'imprimante.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est cours de préparation, vous recevez un mail avec le numéro de suivi pour suivre en direct votre colis sur le site de So Colissimo.

Comment retourner un produit ?

Comme le prévoit la loi (voir le lien ici), vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. Les frais de retour sont à la charge du client. Le produit doit être dans son emballage d’origine et renvoyé à l’adresse suivante :

eParts’ – Service Teteimpression.fr

15 rue Rene Goscinny

93000 Bobigny

Quels sont les modes de livraison et leurs tarifs ?

Nous vous proposons une livraison par Colissimo au prix de 8,40€ TTC ou un retrait directement dans notre entrepôt (Ile-de-France, Bobigny département 93) gratuitement :

eParts’ – Service Teteimpression.fr

15 rue Rene Goscinny

93000 Bobigny

 

Est-il possible de se faire livrer en dehors de la France ?

Pour certains pays, nous acceptons la livraison en Europe par Colissimo. Les frais de livraison, le cas échéant, seront de 18 euros TTC. Pour savoir si nous livrons dans votre pays, contactez-nous via notre formulaire de contact ici

                                          

Quels sont les délais de livraison ?

Notre transporteur LaPoste passe tous les jours entre 15 heures et 16 heures. Votre commande est livrée normalement en 48 heures voire 72 heures dans certains cas (souvent parce que vous êtes loin de l'Ile-de-France)

Quelle garantie offre les têtes d’impression ?

En effet, Canon n’offre aucune garantie sur les têtes d’impression. La loi prévoit un délai de rétractation de 14 jours pour renvoyer le produit si vous avez changé d’avis, avec les frais de retour à votre charge.  Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

D’où proviennent les têtes d’impression ?

Les têtes d’impression vendues sur notre site sont neuves et exclusives de la marque Canon. eParts' est revendeur officiel Canon depuis 10 ans.


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? appelez-nous au 01 48 43 91 81 ou par email : contact@teteimpression.fr  (page de contact cliquez ici)